mardi 14 avril 2009

CHAINE ARGENT ARMANI

























En acier 
neuve dans sa boite
le pendentif est révérsible un coté strass et un coté lisse en argent.
 trés bonne qualité
acheté à la boutique Armani 170 euros


80 euros fec

3 commentaires:

  1. tres beau blog ! conne continuation

    RépondreSupprimer
  2. solde et nouveaux articles =) passe faire un tour =)

    http://dress-anatomy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je viens à l'instant de voir le message que tu m'a laissé en commentaire sur mon blog au mois de juin. Je suis désolée de te répondre aussi tardivement. Je ne suis pas prévenue des commentaires et oublie le plus souvent de vérifier si j'en ai. Il vaut mieux me contacter sur mon adresse mail car je regarde mes messages plusieurs fois par jour. Tu me demandais si j'étais pour ou contre le troc! Alors cela dépend! Je préfère vendre, car il faudrait que je vide mes placards qui sont trop pleins, mais si réellement j'ai le coup de foudre pour l'article d'une blogueuse, alors je ne suis pas contre! Le hic, c'est que je ne peux voir les photos de ton blog car aucune ne s'affiche! Il n'y a que des rectangles vides! Il doit y avoir un bug en ce moment! Je reviendrai voir plus tard, si le jupon à sequins t'intéresse toujours bien sûr!A bientôt!

    RépondreSupprimer